Catalogue de nos produits

Cliquez pour agrandir l'image

Chalets

CARACTERISTIQUES GENERALES:Tôles galvanisée de différentes épaisseurs et des tubes de différentes dimensions. L'assemblage  se fait par soudure et boulonnage. Protection par une peinture anti-rouille pour les éléments en acier.
Planchers:Repose sur un cadre (SKID) réalisé en UPN140/UPN160, les traverses en tôles galvanisée pliée. Revêtements en Bois multiplié et Gerflex  ou Parquet Coffrage en TR40, Plancher en béton, coffrage en TR40, Treillis soudés, chape en béton et revêtement en dalle de sol.
Murs:En panneaux double armature en Tôle prélaquée, d'épaisseur 6/10, comportant une mousse isolante  en polyuréthanne (panneaux sandwich différentes épaisseur 40, 60, 80, 100)
Toiture:En panneaux sandwich LL40 revêtu de feuilles de tuiles métalliques ou autre profilé (TN40, TR35) ou Panneaux sandwich TL75
Menuiserie:Souvent en aluminium.
Robinetterie et EQPTS sanitaires:Tuyauterie apparente en poly propylène. Evacuation des eaux en tubes PVC. Robinetterie en laiton chromé. Sanitaire en céramique / fibre. Siège WC à l'anglaise en céramique avec mécanisme complet.
Electricité:Circuit électrique apparent. Câble à trois fils de 2,5. L'éclairage intérieur est de type fluorescent assuré par des réglettes néon de différentes dimensions (Néon étanche pour le sanitaire). Les interrupteurs ainsi que les prises de courant seront de 10/16 A. Les disjoncteurs différentiels seront installés à l'entrée de chaque chalet. 

 

CONSTRUCTION PREFABRIQUEE

longueur finie largeur finie hauteur finie hauteur sous plafond
3.20m 6.20m 9.30m 3.20m 3.20 2.45m

les dimensions des chalets dépendent d'une trame modulaire de 3 m.



©A.achyra  2010.